Boréale a lancé une nouvelle bière estivale, une lager légère, parfaite pour les journées ensoleillées. Notre mandat était de lancer cette nouvelle bière de la plus grande microbrasserie québécoise auprès d’un public plus large qui saurait apprécier ce nouveau produit. Une campagne vidéo était au cœur de notre déploiement : TV, numérique et social. Un lancement avant le premier long weekend de beau temps (mai) a été planifié afin que Boréale soit considéré pour les rassemblements. Des placements tactiques dans des événements télévisuels liés à la Saint-Jean-Baptiste et la fête du Canada ont aussi été négocié afin de faire de la nouvelle lager de Boréale LA bière de l’été. La campagne a été complété avec de l’affichage et de la programmatique afin d’augmenter la fréquence d’exposition auprès de la cible.
Vous pourriez aussi aimer
Presse
Espace M pilote la stratégie média de la Ferme des Voltigeurs
Depuis 1958, Ferme des Voltigeurs se distingue par ses standards élevés dans l'élevage, la transformation et la distribution de poulets de qualité supérieure. En 2024, l’entreprise dévoile sa nouvelle campagne…
Marc-André Cloutier18 juillet 2024
Presse
Espace M renoue avec le Quartier des spectacles
Nous sommes ravis d'annoncer le renouvellement de notre entente avec le Partenariat du Quartier des spectacles pour une période de cinq ans. Cette collaboration, de plus de 13 ans, nous…
Marc-André Cloutier10 juillet 2024
Presse
Prix IDEA 2024
Nous sommes ravis de partager nos récentes victoires aux prestigieux Prix IDEA! Notre équipe a brillé dans plusieurs catégories, remportant des prix pour des campagnes innovantes et percutantes. Voici un…
Marc-André Cloutier19 juin 2024