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Poste : Spécialiste senior, Plateformes numériques 

 

Relevant du Directeur, pratiques numériques, le Spécialiste Senior, Plateformes Numériques jouera un rôle clé dans l’avancement et l’excellence des pratiques en publicité numérique. Avec une expérience étendue et une expertise reconnue, cette personne sera chargée de superviser la mise en place, l’achat et l’optimisation de campagnes numériques avancées. Cette fonction inclut une gestion experte sur des plateformes telles que Google Ads, Bing, les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, Pinterest) et programmatique, en utilisant divers DSP (Beeswax, StackAdapt, Amazon Ads). Une maîtrise approfondie des plateformes d’analyse de données comme Google Analytics et Looker Studio est essentielle.

 

Responsabilités: 

  • Superviser et optimiser les campagnes de médias digitaux sur une gamme étendue de plateformes, en visant des stratégies innovantes et des performances maximales;
  • Être en mesure de suivre des dates de livrable, faire du suivi de projet et communiquer avec l’ensemble des parties prenantes;
  • Participer activement dans le succès des objectifs de campagne des clients et de relever des défis sous pression;
  • Analyser de manière approfondie les indicateurs de performance via Google Analytics et Looker Studio, en proposant des insights stratégiques pour l’amélioration continue;
  • Développer et présenter des recommandations stratégiques pour optimiser la performance des campagnes;
  • Collaborer étroitement avec l’équipe de planification média dans la création de rapports de performance détaillés et informatifs;
  • Faire preuve de leadership sur les projets assignés;
  • Identifier et intégrer de nouvelles opportunités dans le mix média numérique, en restant à la pointe des tendances de l’industrie;
  • Contribuer à l’élaboration et à l’amélioration des stratégies et plans digitaux, en conseillant sur les placements, formats, plateformes et audiences;
  • Collaborer avec le Directeur, Pratiques numériques, pour optimiser les processus au sein de l’équipe, faciliter l’organisation du travail et la planification des tâches, et contribuer à l’atteinte des objectifs de campagne dans les délais impartis;
  • Contribuer au bon déroulement des projets en participant activement à la supervision de ceux-ci, à la documentation d’équipe et à la communication fluide au sein de celle-ci;
  • Faciliter l’accueil et la formation des nouveaux employés en participant à leur intégration harmonieuse au sein de l’équipe, en partageant les bonnes pratiques sur les processus de l’agence et en les guidant au cours de leur intégration.

 

Qualifications requises:

  • 3 ans d’expérience en agence média ou en agence numérique avec des responsabilités croissantes.
  • Diplôme universitaire dans un domaine pertinent et/ou expérience significative.
  • Expérience avancée en campagnes E-Commerce.
  • Expérience avec des outils de gestion de projet.
  • Certifications Google Ads, Bing Ads et Google Analytics fortement recommandées.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

 

Compétences recherchées :

  • Professionnalisme exemplaire et attention méticuleuse aux détails.
  • Esprit analytique et curieux, axé sur les résultats et doté d’une capacité stratégique avancée.
  • Excellente gestion de l’organisation et des priorités, capable de suivre plusieurs campagnes simultanément.
  • Aisance dans des environnements rapides et en constante évolution.
  • Fort esprit d’équipe et capacité de collaboration étendue au sein d’Espace M.
  • Jugement sûr et souci constant de la qualité. Connaissance approfondie de l’industrie de la publicité numérique.
  • Maîtrise avancée de la suite Office, en particulier Excel.

 

Vos avantages :

Faire partie d’une agence de taille humaine où votre opinion sera importante. Vous aurez l’opportunité de faire une différence concrète dans le succès de l’agence et de ses clients. Vous bénéficierez également d’une rémunération et d’avantages sociaux à la hauteur de votre talent. Située au cœur du Plateau Mont-Royal, dans un environnement de travail convivial, notre agence vous permettra de faire progresser votre carrière!

 

L’agence est basée à Montréal, cependant il n’est pas nécessaire de travailler depuis Montréal puisque le télétravail est une possibilité chez Espace M. Nous permettons également jusqu’à 3 mois de télétravail hors du Québec par an.

 

Et aussi :

  • Une formation en continue au sein d’une équipe expérimenté et bien structurée, avec notamment des sessions de partages de connaissances hebdomadaires.
  • Une charge de travail bien maitrisée.
  • En plus des semaines de vacances, l’agence est fermée deux semaines pendant les fêtes (vacances payées).
  • Possibilité de télétravail tous les jours (sauf présence au bureau requise à des moments spécifiques exigées : réunions importantes, rencontres clients…).
  • Possibilité de télétravail à l’étranger jusqu’à 12 semaines par année.
  • Assurances collectives effectives 3 mois après l’entrée en poste: assurance-vie, invalidité, médicaments, dentaire. Celle-ci est payée à 50% par Espace M.
  • Accès à un régime d’épargne collectif (dès l’entrée) avec cotisation de l’employeur (après 1 an).
  • 100$ d’avantage imposable TEDY à chaque mois : variété de produits ou services remboursés.
  • Avantages offerts au bureau: café, bière en fût, liqueur, eau pétillante, fruits, chips, noix, etc…
  • Des activités sociales tous les mois.
  • La garantie de travailler avec plus belle vue sur le Mont-Royal et le centre-ville de tout Montréal.

 

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