Boréale a lancé une nouvelle bière estivale, une lager légère, parfaite pour les journées ensoleillées. Notre mandat était de lancer cette nouvelle bière de la plus grande microbrasserie québécoise auprès d’un public plus large qui saurait apprécier ce nouveau produit. Une campagne vidéo était au cœur de notre déploiement : TV, numérique et social. Un lancement avant le premier long weekend de beau temps (mai) a été planifié afin que Boréale soit considéré pour les rassemblements. Des placements tactiques dans des événements télévisuels liés à la Saint-Jean-Baptiste et la fête du Canada ont aussi été négocié afin de faire de la nouvelle lager de Boréale LA bière de l’été. La campagne a été complété avec de l’affichage et de la programmatique afin d’augmenter la fréquence d’exposition auprès de la cible.
Vous pourriez aussi aimer
Presse
Quatre nouveaux talents se joignent à l’équipe d’Espace M
Espace M poursuit son expansion en accueillant quatre professionnels d’expérience qui contribueront à rehausser encore davantage la qualité de ses services et à soutenir sa croissance soutenue, tant au Canada…
Marc-André Cloutier14 janvier 2025
Presse
Enfant Soleil : une évolution soutenue par notre expertise média
Nous sommes fiers d’avoir collaboré avec Enfant Soleil dans le cadre du lancement de leur nouvelle identité et de leur campagne « Du beau à l’horizon », un jalon marquant…
Marc-André Cloutier14 janvier 2025
Presse
Érable du Québec brille au bye bye 2024
Érable du Québec était de retour au Bye Bye cette année avec une publicité qui a su captiver l’attention des téléspectateurs. S’inspirant d’un événement marquant de 2024, le célèbre geyser…
Christien Paul8 janvier 2025