Boréale a lancé une nouvelle bière estivale, une lager légère, parfaite pour les journées ensoleillées. Notre mandat était de lancer cette nouvelle bière de la plus grande microbrasserie québécoise auprès d’un public plus large qui saurait apprécier ce nouveau produit. Une campagne vidéo était au cœur de notre déploiement : TV, numérique et social. Un lancement avant le premier long weekend de beau temps (mai) a été planifié afin que Boréale soit considéré pour les rassemblements. Des placements tactiques dans des événements télévisuels liés à la Saint-Jean-Baptiste et la fête du Canada ont aussi été négocié afin de faire de la nouvelle lager de Boréale LA bière de l’été. La campagne a été complété avec de l’affichage et de la programmatique afin d’augmenter la fréquence d’exposition auprès de la cible.
Vous pourriez aussi aimer
Presse
Relaxez aux cycles de vos saisons : BALNEA et Espace M s’unissent
Dans le cadre de la campagne des Fêtes Relaxez aux cycles de vos saisons, BALNEA spa + réserve thermale célèbre le bien-être tout au long de l’année, en encourageant des pauses…
Marc-André Cloutier13 décembre 2024
Presse
Érable du Québec : une campagne sucrée !
Juste à temps pour les Fêtes, Érable du Québec se distingue avec une campagne audacieuse, conçue pour encourager les Québécois·es à remplacer le sucre raffiné par le sirop d’érable. Développée…
Marc-André Cloutier28 novembre 2024
Presse
Espace M remporte le Best In-Show 2024 pour Maple from Canada
Nous sommes fiers de notre participation au OOH Day 2024 de l’AdClub Toronto, où notre campagne « Maple Goes With Everything » pour Maple from Canada a remporté deux prix…
Marc-André Cloutier8 novembre 2024