Boréale a lancé une nouvelle bière estivale, une lager légère, parfaite pour les journées ensoleillées. Notre mandat était de lancer cette nouvelle bière de la plus grande microbrasserie québécoise auprès d’un public plus large qui saurait apprécier ce nouveau produit. Une campagne vidéo était au cœur de notre déploiement : TV, numérique et social. Un lancement avant le premier long weekend de beau temps (mai) a été planifié afin que Boréale soit considéré pour les rassemblements. Des placements tactiques dans des événements télévisuels liés à la Saint-Jean-Baptiste et la fête du Canada ont aussi été négocié afin de faire de la nouvelle lager de Boréale LA bière de l’été. La campagne a été complété avec de l’affichage et de la programmatique afin d’augmenter la fréquence d’exposition auprès de la cible.
Vous pourriez aussi aimer
Presse
Espace M remporte le Best In-Show 2024 pour Maple from Canada
Nous sommes fiers de notre participation au OOH Day 2024 de l’AdClub Toronto, où notre campagne « Maple Goes With Everything » pour Maple from Canada a remporté deux prix…
Marc-André Cloutier8 novembre 2024
Presse
Espace M soutient la relance de Perron avec une campagne d’impact
Le 27 septembre 2024, Nutrinor a dévoilé la nouvelle identité visuelle de sa marque de fromages Perron, développée par PIGEON. Nous avons eu le plaisir d'appuyer cette relance stratégique en…
Marc-André Cloutier2 octobre 2024
Presse
Espace M au tournoi de golf de la Protection Incendie
Le 10 septembre dernier, l’équipe d’Espace M (Zachary Pothier, Marc-Olivier Gilbert, Émilie Bazinet, Mathieu Rondeau et Anthony Jutras) a eu le privilège de participer et de commanditer le tournoi de…
Marc-André Cloutier30 septembre 2024