Télévision, radio, affichage, imprimé, médias sociaux, moteurs de recherche (SEM et SEO), programmatique:
nous les connaissons tous et saurons vous guider.

Stratégie

Toute tactique publicitaire est vaine si elle ne s’inscrit pas dans une stratégie média d’ensemble. En accord avec les objectifs de communication et de marketing de la marque, celle-ci doit constamment être réévaluée pour en améliorer l’efficacité. Notre engagement est d’offrir à nos clients une stratégie média différente et plus performante que celle de leurs concurrents.

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Planification

Nous développons et raffinons continuellement notre méthodologie de planification et de gestion média qui est basée :
• Sur des insights consommateurs : données de marché et du contexte d’achat
• Sur les forces et les faiblesses des médias selon nos modèles d’analyses
• Sur les habitudes médias des différents groupes-cibles
• Sur des mécanismes de suivi pour mesurer la performance
• Sur l’adoption de nouvelles technologies permettant d’augmenter l’efficacité

Achats

Les achats médias ne sont pas qu’une simple étape du processus de gestion des investissements médias, ils sont au cœur de celui-ci et sont d’une importance capitale. Soucieux de la performance et de l’impact des campagnes de nos clients, nous sommes constamment à la recherche des meilleurs coûts, que ce soit par la négociation, la technologie ou l’usage de différentes solutions créatives

Implantation Numérique

Exploiter le plein potentiel des médias demande une mesure continuelle et systématique. Pour chaque campagne qui se déploie, nous implantons un système de mesure qui permet, en temps réel, de suivre la livraison et les résultats, d’optimiser les canaux et les formats et de fournir au client une information détaillée, en toute transparence.

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Déploiement

La meilleure des stratégies médias est aussi bonne que son exécution.

Le déploiement d’une campagne publicitaire comporte un grand nombre d’étapes et chacune d’entre-elles peut jouer un rôle déterminant dans la performance globale. Cela est vrai dans les médias traditionnels, et encore davantage pour les campagnes numériques.

De l’implantation de la mesure jusqu’à l’ajustement des tactiques de reciblage, en passant par les choix de ciblage et le paramétrage de la mise en ligne : tout doit être fait avec rigueur et minutie pour atteindre une efficacité maximum.

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