Skip to main content
Expertise
Analyse et rapport de performance

Mesurer pour faire avancer

La mesure des performances est primordiale et au cœur de toutes nos actions. Les données nous permettent d’affiner nos plans médias, d’optimiser la livraison des campagnes, d’améliorer les performances sur les différents indicateurs (coûts, clics, visibilité, réceptivité, complétion, conversions secondaires, etc.) et, surtout, d’augmenter les conversions primaires et les retombées des investissements.

Nos clients ont accès à un tableau de bord en temps réel qu’ils peuvent consulter à tout moment et en toute transparence. Ce tableau, fait sur-mesure pour les besoins de chaque annonceur, regroupe à la fois les données de campagnes, toutes plateformes confondues, et celles liées aux comportements des consommateurs sur le site web (via Google Analytics et Tag Manager). Alimenté en temps réel, les tableaux et graphiques donnent des indications claires sur les optimisations à faire et sur les résultats des différentes composantes de la campagne. Les données peuvent être filtrées et classées dynamiquement en fonction des besoins.

En plus de l’accès aux données à tout moment, nos clients pourront assister à des rencontres avec nos spécialistes en cours de mandats afin d’analyser en équipe les résultats et d’en tirer des insights et apprentissages.