Skip to main content
Expertises
Stratégie de contenus
Des données précises sur les indicateurs les plus pertinents.

Pour rejoindre certaines audiences spécifiques et s’assurer de la compréhension des messages-clés, une stratégie de contenu peut s’avérer particulièrement efficace. Au-delà du choix des thématiques, de la tonalité ou des angles rédactionnels, il ne faut pas négliger les aspects médias.

Espace M a développé au cours des années une expertise pour identifier les formats et les environnements les plus pertinents pour diffuser des contenus et messages-clé et s’assurer de leur résonance et adéquation avec les audiences des médias. Que ce soit directement sur le site web, à la télévision, à la radio, dans les médias sociaux, par courriel, via la publicité native ou intégrée dans un magazine, par exemple, nous sommes en mesure de faire des recommandations peu importe les objectifs et indicateurs de performance.

Lorsque requis, notre équipe travaillera en étroite collaboration avec l’agence de création, le client et les médias et s’assurera du briefing et de l’ensemble de la coordination nécessaire au déploiement, déroulement et succès de la campagne.