Boréale a lancé une nouvelle bière estivale, une lager légère, parfaite pour les journées ensoleillées. Notre mandat était de lancer cette nouvelle bière de la plus grande microbrasserie québécoise auprès d’un public plus large qui saurait apprécier ce nouveau produit. Une campagne vidéo était au cœur de notre déploiement : TV, numérique et social. Un lancement avant le premier long weekend de beau temps (mai) a été planifié afin que Boréale soit considéré pour les rassemblements. Des placements tactiques dans des événements télévisuels liés à la Saint-Jean-Baptiste et la fête du Canada ont aussi été négocié afin de faire de la nouvelle lager de Boréale LA bière de l’été. La campagne a été complété avec de l’affichage et de la programmatique afin d’augmenter la fréquence d’exposition auprès de la cible.
Vous pourriez aussi aimer
Presse
BCI et Hula Hoop valorisent la formation continue avec Espace M
Une première au Québec. Les vingt universités de la province se sont réunies sous le Bureau de coopération interuniversitaire (BCI) pour lancer une grande campagne commune sur la formation continue…
Marc-André Cloutier22 octobre 2025
Presse
Espace M contribue à la nouvelle identité mondiale d’ICOM
L’agence a mis son expertise SEO au service de la refonte du site web d’ICOM, le réseau mondial d’agences indépendantes. Le réseau ICOM regroupe plus de 70 agences indépendantes dans…
Marc-André Cloutier21 octobre 2025
Presse
Culture Gaspésie rayonne avec BonClub et Espace M
Alors que les paysages spectaculaires de la Gaspésie attirent les regards, sa richesse culturelle prend le devant de la scène dans une nouvelle campagne de notoriété signée BonClub, en collaboration…
Marc-André Cloutier16 octobre 2025

