Boréale a lancé une nouvelle bière estivale, une lager légère, parfaite pour les journées ensoleillées. Notre mandat était de lancer cette nouvelle bière de la plus grande microbrasserie québécoise auprès d’un public plus large qui saurait apprécier ce nouveau produit. Une campagne vidéo était au cœur de notre déploiement : TV, numérique et social. Un lancement avant le premier long weekend de beau temps (mai) a été planifié afin que Boréale soit considéré pour les rassemblements. Des placements tactiques dans des événements télévisuels liés à la Saint-Jean-Baptiste et la fête du Canada ont aussi été négocié afin de faire de la nouvelle lager de Boréale LA bière de l’été. La campagne a été complété avec de l’affichage et de la programmatique afin d’augmenter la fréquence d’exposition auprès de la cible.
Vous pourriez aussi aimer
Presse
Nouvelle campagne télé de l’Institut Linguistique provincial
L’Institut Linguistique provincial (ILP) présente une nouvelle campagne réalisée avec l’agence Prospek, dans un contexte d’expansion lié à ses programmes de formation renouvelés et à l’essor de ses cours en…
Marc-André Cloutier18 décembre 2025
Presse
La polyvalence de l’érable mise de l’avant en Ontario
Les Producteurs et productrices acéricoles du Québec lancent en Ontario une nouvelle campagne signée Rethink. L’initiative vise à montrer comment intégrer l’érable dans les recettes du quotidien, en poursuivant le…
Marc-André Cloutier3 décembre 2025
Presse
LaBase et Ferme des Voltigeurs misent sur la transparence
Ferme des Voltigeurs s’associe de nouveau à LaBase pour présenter une campagne qui mise sur les avantages compétitifs des produits et la transparence de la marque. Un an après une…
Marc-André Cloutier18 novembre 2025

