Boréale a lancé une nouvelle bière estivale, une lager légère, parfaite pour les journées ensoleillées. Notre mandat était de lancer cette nouvelle bière de la plus grande microbrasserie québécoise auprès d’un public plus large qui saurait apprécier ce nouveau produit. Une campagne vidéo était au cœur de notre déploiement : TV, numérique et social. Un lancement avant le premier long weekend de beau temps (mai) a été planifié afin que Boréale soit considéré pour les rassemblements. Des placements tactiques dans des événements télévisuels liés à la Saint-Jean-Baptiste et la fête du Canada ont aussi été négocié afin de faire de la nouvelle lager de Boréale LA bière de l’été. La campagne a été complété avec de l’affichage et de la programmatique afin d’augmenter la fréquence d’exposition auprès de la cible.
Christien Paul
2nd generation born and raised in Toronto, Canada with family roots in France and Belgium. Christien Paul is our anglophone SEO Analyst and Digital Strategist. He's also a digital content creator, including but not limited to photography, videography and WordPress websites.
Vous pourriez aussi aimer
Trois talents promus chez Espace M en numérique et planification
Espace M est heureux d’annoncer les promotions de trois piliers de son équipe à de nouvelles fonctions stratégiques : Émilie Bazinet, Danny Gauthier et Sarah-Marie Iung. Ces avancées illustrent la…
Marc-André Cloutier7 juillet 2025
Espace M fait rayonner la campagne estivale de Shape
Shape entame l’été avec une nouvelle plateforme de marque signée Bunka : « Le goût de faire mieux ». L’invitation « As-tu le goût ? » sert de fil conducteur…
Marc-André Cloutier16 juin 2025
Effie US : Auto Glass Now et Espace M honorés d’un Bronze
Espace M est ravie d’annoncer que la campagne « No Windshield », réalisée pour Auto Glass Now et conçue par l’agence créative Erich & Kallman, a remporté un trophée de…
Marc-André Cloutier6 juin 2025