Boréale a lancé une nouvelle bière estivale, une lager légère, parfaite pour les journées ensoleillées. Notre mandat était de lancer cette nouvelle bière de la plus grande microbrasserie québécoise auprès d’un public plus large qui saurait apprécier ce nouveau produit. Une campagne vidéo était au cœur de notre déploiement : TV, numérique et social. Un lancement avant le premier long weekend de beau temps (mai) a été planifié afin que Boréale soit considéré pour les rassemblements. Des placements tactiques dans des événements télévisuels liés à la Saint-Jean-Baptiste et la fête du Canada ont aussi été négocié afin de faire de la nouvelle lager de Boréale LA bière de l’été. La campagne a été complété avec de l’affichage et de la programmatique afin d’augmenter la fréquence d’exposition auprès de la cible.
Vous pourriez aussi aimer
Presse
LaBase et Ferme des Voltigeurs misent sur la transparence
Ferme des Voltigeurs s’associe de nouveau à LaBase pour présenter une campagne qui mise sur les avantages compétitifs des produits et la transparence de la marque. Un an après une…
Marc-André Cloutier18 novembre 2025
Presse
La Table Ronde fait rayonner la cuisine montréalaise
La Table Ronde lance une première campagne publicitaire pour célébrer la gastronomie montréalaise et soutenir le dynamisme du centre ville. L’organisme souhaite encourager les consommateurs à découvrir ou redécouvrir les…
Marc-André Cloutier18 novembre 2025
Presse
Espace M se démarque au programme Média d’icitte 2025
La deuxieme édition du programme "Média d'icitte", organisé par CBC et Radio Canada Solutions Média, a eu lieu le 6 novembre dernier à la Maison de Radio-Canada. Cette initiative vise…
Marc-André Cloutier13 novembre 2025

