La Table Ronde lance une première campagne publicitaire pour célébrer la gastronomie montréalaise et soutenir le dynamisme du centre ville. L’organisme souhaite encourager les consommateurs à découvrir ou redécouvrir les restaurants qui façonnent la réputation culinaire de la ville.
Avec l’appui de la Ville de Montréal, La Table Ronde a confié à PIGEON le mandat de créer la campagne. Étirez le plaisir devient le message clé. La campagne vise autant les clients d’affaires que les visiteurs du centre ville.
« Nous voulions mettre en valeur l’expérience que nos restaurateurs offrent. Cette initiative est importante pour la vitalité de la ville et marque une première campagne d’envergure pour La Table Ronde », dit Debbie Zakaib, directrice générale de La Table Ronde.
Le concept traduit la joie de savourer un repas dans un établissement reconnu. L’illustration créée par Jade Cormier et la typographie mettent l’accent sur ce moment unique. La palette de couleurs et l’adaptation des visuels assurent une présence forte sur chaque format média.
La Table Ronde s’associe aussi à Tastet pour faciliter la réservation. Une carte interactive centrée sur les membres de La Table Ronde, du contenu ciblé et des bannières numériques permettent de trouver et réserver des tables en quelques clics. « Cette collaboration était naturelle. Les adresses de La Table Ronde sont sur Tastet depuis nos débuts et sont appréciées par notre communauté », dit Élise Tastet, fondatrice et présidente de Tastet.




Source: Grenier




