Nous sommes ravis d’annoncer le renouvellement de notre entente avec le Partenariat du Quartier des spectacles pour une période de cinq ans. Cette collaboration, de plus de 13 ans, nous permet de continuer à mettre en œuvre des stratégies et des achats médias innovants pour ce cœur culturel dynamique de Montréal.
Depuis 2011, notre équipe a eu le privilège de travailler main dans la main avec le Quartier des spectacles, contribuant à son rayonnement et à la promotion de ses nombreux événements culturels. Cette nouvelle entente, obtenue suite à un appel d’offres public, est une reconnaissance de notre engagement constant et de notre capacité à évoluer avec les besoins de nos clients.
« Nous sommes fiers et honorés de poursuivre cette aventure avec le Quartier des spectacles, un acteur clé de la scène culturelle et événementielle montréalaise », déclare Vickie Dugas, directrice de la stratégie média et associée chez Espace M.
Le mandat inclut l’élaboration des stratégies et des plans média, l’exécution des campagnes publicitaires sur les médias traditionnels et numériques ainsi que l’optimisation SEO. Nous continuerons à promouvoir le Quartier des spectacles et ses événements tout au long de l’année.
Maripierre D’Amour, directrice des communications, marketing et affaires publiques au Partenariat du Quartier des spectacles, ajoute : « Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec Espace M. Leur expertise et leur créativité permettent d’assurer une visibilité maximale de la programmation réalisée par le Partenariat et celle des dizaines de festivals, salles et lieux de diffusion, montrant l’effervescence du Quartier tout au long de l’année »
Nous sommes déterminés à contribuer au succès continu du Quartier des spectacles et à renforcer sa position comme destination culturelle incontournable à Montréal.
Source: Grenier