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Juste à temps pour les Fêtes, Érable du Québec se distingue avec une campagne audacieuse, conçue pour encourager les Québécois·es à remplacer le sucre raffiné par le sirop d’érable. Développée en collaboration avec Rethink, cette campagne créative mêle humour et réflexion sur nos habitudes alimentaires. L’idée maîtresse : surprendre les consommateurs « la main dans le sucre » et les inviter à opter pour une alternative locale et savoureuse, l’érable. Une approche légère et engageante qui incite à passer de l’intention à l’action tout en célébrant la polyvalence et la richesse de ce produit d’ici.

Déployée sur plusieurs plateformes — télévision, web, affichage et marketing de contenu — la campagne capte l’attention à travers des visuels percutants et des messages qui résonnent avec le quotidien des Québécois·es.

Pour Espace M, ce projet est un bel exemple de synergie réussie entre créativité stratégique et diffusion média optimale, avec un objectif clair: favoriser l’adoption de nouveaux comportements. Nous sommes fiers de contribuer à mettre en valeur ce produit emblématique du terroir québécois et de faire briller l’érable à travers cette initiative.

 

 

 

Source: Grenier