Nous sommes fiers de notre participation au OOH Day 2024 de l’AdClub Toronto, où notre campagne « Maple Goes With Everything » pour Maple from Canada a remporté deux prix prestigieux : Large Format Non-3D et le Best In-Show, la plus haute distinction de la soirée. Cette reconnaissance est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre nos équipes et nos partenaires, dont Rethink, Rodeo FX, et Branded Cities, ainsi que la confiance et l’appui de notre client, Les Producteurs et productrices acéricoles du Québec (PPAQ).
« Cette victoire est une reconnaissance incroyable du talent et de la passion de nos équipes, qui ont travaillé sans relâche pour faire briller le sirop d’érable au-delà des petits-déjeuners et toucher les cœurs canadiens. Nous sommes honorés de voir nos efforts couronnés par le Best In-Show et remercions chaleureusement notre client et nos partenaires. » affirme Vickie Dugas, Directrice, Stratégie média et Associée chez Espace M.
Grâce à une idée créative signée Rethink et des visuels impressionnants produits par Rodeo FX, cette campagne met en scène l’érable comme ingrédient universel à chaque repas. En lumière sur les grands panneaux numériques de Dundas Square à Toronto, le sirop d’érable a su capter l’attention et marquer les esprits avec un mélange unique de live-action et d’effets spéciaux.
Pour David Marino, Directeur, Promotion et développement des marchés chez les PPAQ, cette campagne « démontre le potentiel de l’érable du Québec pour toutes les occasions de la journée. Ce prix vient confirmer l’impact de cette vision et l’excellent travail des équipes impliquées. »
Merci aux équipes créatives, aux spécialistes des médias et aux experts techniques qui ont fait de ce projet un succès. Nous partageons cette victoire avec tous ceux qui y ont contribué et sommes fiers de représenter une marque aussi emblématique que Maple from Canada.
Source: Billboard Insider