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Boréale, LG2 et Espace M poursuivent leur collaboration cet été avec une nouvelle campagne intégrée mettant en avant la diversité des produits offerts par la microbrasserie. Avec cinq gammes distinctes — les Classiques, la série Artisan, Hors Sentiers (bières sans alcool), les Épisodes et la série Relais — il existe une Boréale pour chaque goût. Cette campagne se décline en vidéo sur le web et à la télé, en affichage de proximité, en panneaux horizontaux ainsi que dans un contenu interactif sous forme de jeu-questionnaire dans La Presse+.

Cette campagne multiexécution présente pour la première fois à la fois la variété des bières et l’unicité de Boréale. Avec une gamme aussi étendue, le microbrasseur choisit des messages rassembleurs et audacieux pour les amateurs de houblon. Inutile d’aimer tous les produits, car il y a forcément une Boréale qui vous plaira!

« Boréale mise sur l’humour avec un côté légèrement irrévérencieux. Grâce à leur confiance, et surtout leur audace, on a la chance de collaborer avec des personnes qui nous ouvrent un monde de possibilités créatives », explique Noémie Steben-Roy, conseillère, LG2.

 

Source: Grenier