Skip to main content

Le 29 février 2024, en collaboration avec PIGEON, nous avons lancé une campagne novatrice pour Intersand mettant en vedette la litière OdourLock maxCare. Cette litière premium, approuvée par les vétérinaires, offre une solution révolutionnaire pour la santé féline, capable de détecter les premiers signes de maladies urinaires et de diabète.

Isabelle Larin, directrice marketing chez Groupe Intersand, souligne l’importance de cette innovation pour les propriétaires de chats. La litière contient des granules spéciales détectant les traces de sang dans l’urine, un indicateur précoce vital pour la santé des chats. Être à l’écoute de nos animaux, c’est important! La campagne s’appuie sur des vidéos maison émouvantes et amusantes, reflétant la réalité quotidienne des chats et de leurs propriétaires.

Espace M a joué un rôle clé dans le déploiement de cette campagne sur diverses plateformes numériques, incluant YouTube, des bannières et les réseaux sociaux. Le partenariat avec FRANCHIR a également permis d’engager des influenceurs pour tester et promouvoir OdourLock maxCare sur leurs plateformes.

Avec la nouvelle plateforme d’emballage d’Odourlock développée par PIGEON, cette litière révolutionnaire est désormais disponible en magasin et en ligne, prête à changer la vie des chats et de leurs parents.

 

Source: Grenier