Skip to main content

Le Centre d’histoire de Montréal, désormais rebaptisé MEM – Centre des mémoires montréalaises, lance sa campagne grâce à la collaboration fructueuse notre agence partenaire, orangetango, et nous. L’objectif était clair : faire du MEM un nom-marque, un nom qui résonne dans les esprits comme une appellation d’origine acronymique à part entière.

Pour atteindre cet objectif, orangetango a misé sur des moyens mnémotechniques ingénieux, stimulant la mémorisation et l’association pour que le public puisse rapidement s’approprier le nom du MEM. Car le MEM, c’est là où toutes les histoires trouvent leur place, où chaque mémoire mérite d’être racontée.

Nous sommes fiers d’avoir joué un rôle-clé dans cette campagne, en prenant en charge la planification et les achats médias, en étroite collaboration avec orangetango, qui a brillamment dirigé la stratégie. Cette campagne est le reflet de notre engagement envers le patrimoine et les souvenirs montréalais.

Restez à l’écoute pour plus de mises à jour passionnantes du MEM – Centre des mémoires montréalaises.

 

Source: Grenier