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Expertises

PLANIFICATION MÉDIA 360

Toutes les composantes de nos stratégies et plans médias sont orchestrées avec l’objectif d’amplifier la portée et l’impact des publicités et de maximiser le retour sur investissement.

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ACHATS MÉDIAS NUMÉRIQUES PAYANTS

Que ce soit pour augmenter la notoriété, la considération, les conversions ou les ventes e-commerce, notre équipe saura sélectionner et gérer les tactiques numériques pour en tirer le maximum.

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ACHATS MÉDIAS TRADITIONNELS

Que ce soit par la négociation, la technologie ou l’usage de solutions créatives, notre équipe d’achat est constamment à la recherche des achats les plus pertinents aux meilleurs coûts.

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SEO

Les moteurs de recherche viennent en tête de liste des outils utilisés par les consommateurs lorsqu’ils effectuent des recherches concernant des produits et services.

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CRÉATIVITÉ MÉDIA

Fort de notre expérience en créativité média, nous sommes en mesure de proposer des initiatives créatives qui suscitent l’attention (et des réactions) auprès des consommateurs.

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STRATÉGIE DE CONTENUS

Lorsque requis, notre équipe travaillera en étroite collaboration avec l’agence de création, le client et les médias et s’assurera du briefing et de l’ensemble de la coordination nécessaire au déploiement, déroulement et succès de la campagne.

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ANALYSE, REPORTING DASHBOARD

En plus de l’accès aux données à tout moment, nos clients pourront assister à des rencontres avec nos spécialistes en cours de mandats afin d’analyser en équipe les résultats et d’en tirer des insights et apprentissages.

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